jeudi 26 mars 2015

Le Chaman moderne soigne via facebook... Si! Si! - (Chronique 4)

Je reprends mon clavier ce soir pour vous conter  les dernières mésaventures de mon Chaman...
Suite aux publications de ce blog, mon Chaman commence à être connu aux quatre coins de la France et c'est une jeune femme d'Angers qui nous a contacté via Facebook aujourd'hui...
J'avais déjà échangé quelques fois avec elle mais nous n'avions jamais évoqué son problème de santé.

Cette après midi, emprise à une violente crise de douleurs, elle a sauté le pas et m'a contacté sur Messenger pour savoir si il y avait une chance que mon petit mari puisse l'aider à soulager un mal que ni médecin, ni ostéopathe, ni énergéticien, ni méditation ne parviennent à soulager depuis plusieurs années.


Etant seule à la maison mais commençant à savoir comment procède mon guérisseur pour les soins à distance, je lui ai demandé l'emplacement de sa douleur ainsi qu'un selfie du jour, son adresse et dans l'idéal une photo de la maison avec une autre de la pièce dans laquelle elle peut se trouver au calme lors du soin.

A son retour, j'ai montré la photo à mon homme qui s'est immédiatement "connecté à elle" et m'a demandé des précisions sur cette douleur décrite dans la nuque mais qu'il ressentait pourtant plus située à l'arrière du crâne...
Il me fit prendre une photo de la zone exacte où il ressentait la douleur et sut la décrire avec une précision impressionnante!
Nous communiquions via les messages directs du réseau social quand Ayant déjà remarqué  que j'agissais comme parabole , il me demanda d'appeler cette femme afin de renforcer la connexion...

Une fois la voix de la jeune femme dans l'écouteur il perçut le point énergétique sur lequel il fallait intervenir pour atténuer sa douleur... Il perçut également quelques causes physiologiques de ce mal et eut la certitude de pouvoir la soulager et de savoir quel geste faire pour guérir définitivement ces symptômes...
Il put surtout la rassurer sur l'origine de ces douleurs qui malgré leur intensité et l'invalidité qu'elles occasionnaient ne représentait pas une réelle menace pour la santé.

Quelques secondes plus tard, il fut parcouru de frissons  et tandis que la chair de poule lui hérissait tous les poils, il se plaint subitement de fortes douleurs à l'oesophage liées à ce problème.
Douleurs non évoquées au préalable et pourtant bien réelles à ma plus grande surprise (Ben wé ! Il ne cesse de me surprendre ! lol)...

Comme lors des derniers soins à distance, je pris en photo sur son corps le point à masser pour obtenir le soulagement et l'envoyai via la messagerie de Facebook...

L'échange dura quelques minutes mais la précision du diagnostique et les mots sereins et confiants de mon homme  suffirent à convaincre cette femme de traverser la France (Parce qu'avec la SNCF c'est possible ;) pour venir se faire soigner et mettre enfin un terme à ces années de souffrance.

Parce que la vie est aussi faite d'imprévus comme cet échange que rien n'annonçait ce matin et de belles rencontres comme celle qui se profile sous peu...

Et si tout cela peut choquer certains lecteurs... Nous cela nous semble juste être... Normal !

Alors bien sûr il y eut l'espace de quelques minutes le petit diable qui sommeille en moi qui s'est réveillé en panique en hurlant :
- "Attends un peu ! C'est quoi cette histoire??? Tu as invité chez toi cette femme que tu ne connais pas, qui va traverser plus de la moitié de la France pour venir se faire soigner par ton mari et passer une nuit sous ton toit, et toi tu l'accueilles comme ça dans ton foyer sans la connaître, mais tu es complètement inconsciente ou quoi ???"

Petit diable aussitôt calmé par mon petit ange intérieur :
- Hey ! Y va se détendre le pétochard là ? Si tu laissais un petit peu tous tes shémas de peur de côté et que tu écoutais ton coeur tu entendrais que nous sommes juste sur notre chemin, que c'était écrit ainsi et que tout va bien...
Les rencontres qui devaient se faire se font et si vraiment tu prêtes attention à ce que tu ressens au plus profond de ton coeur et de ton âme, tu comprendras peut-être pourquoi il n'y a même pas une once d'hésitation à avoir et pourquoi tu sais juste que les choses devaient être ainsi et que cette rencontre risque fort d'être teintée de retrouvailles plus que de rencontre...
Parce qu'il y a quelques semaines lors de vos tout premiers contacts qui n'étaient alors que l'échange de quelques mots, il y avait déjà ton coeur qui te soufflait que le "beau" était à venir...

3 commentaires:

  1. Bonjour Sophie ! Connaissez vous les travaux de Joseph marie verlinde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas mais du coup j'ai fait quelques recherches sur Wikipedia...
      Il a fait énormément de travaux différents...
      En quoi mon article vous a évolué ce Monsieur ?
      Un ouvrage précis à recommander ?

      Supprimer
  2. Coucou Sophie, à vrai dire, tout son travail est sur son site et YT. Mais tu peux lire "l’expérience interdite" qui est son témoignage de vie, il recommande quand même la prudence avec ces "impressions", c'est pour cela que je te posais la question, je pensais que tu connaissais peut-être.
    Bonne journée,
    Sophie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire... Après lecture il sera publié.
Pas de censure, juste de la lecture...
Pas d'autre moyen d'être informé de vos écrits si ce n'est pas sur le dernier article...
Au plaisir de vous lire...