vendredi 13 février 2015

La "Théorie du Canard" appliquée au Chaman...

N'allez pas chercher sur Google la Théorie du Canard, je ne pense pas qu'elle existe...
Enfin si elle existe!
C'est juste qu'elle n'est pas encore référencée car c'est ma soeur qui l'a inventée un soir de délire et depuis, toute la famille l'a adoptée...

Cette théorie... aussi baptisée "Théorème du canard" me sert très souvent à clouer le bec de mon Chaman lorsqu'il est en pleine crise identitaire et qu'il bougonne des trucs du genre :
"Fous moi la paix... Chuis pas Chaman d'abord !!!" - parce que oui, ça lui arrive... régulièrement même !!! Et croyez-moi... faut le supporter dans ces moments-là !

Alors, ces jours là j'ai vite fait de lui rappeler le Théorème Familial...



" Lorsqu'un animal à des plumes et des pattes palmées comme un canard, qu'il marche comme un canard et fait "coin-coin" comme un canard... Y'a quand même de fortes chances que ce soit un canard!!!"

J'en déduis donc que tout comme l'histoire du canard, si ...

"Il a des perceptions  extra-sensorielles comme les Chamans, qu'il soigne avec les plantes comme les Chamans, qu'il guide les âmes dans le monde de l'au-delà comme les Chamans et qu'il possède la spiritualité des Chamans... Y'a quand même de fortes chance qu'il soit un Chaman!!! "

Alors il n'est pas implacable ce Théorème ???

3 commentaires:

  1. Bien sûr que si la théorie du canard existe puisque c'est moi qui l'ai inventé et qu'elle s'est avéré juste dans bien des cas !! Et puis pour mon Wonder Beau Frère je confirme aussi que c'est un Chamanisme surtout que je fais partie des nombreuses personnes qu'il a soulagé ! Donc pour reprendre les paroles de ma Wonder Sister : "Il a des perceptions extra-sensorielles comme les Chamans, qu'il soigne avec les plantes comme les Chamans, qu'il guide les âmes dans le monde de l'au-delà comme les Chamans et qu'il possède la spiritualité des Chamans... Y'a quand même de fortes chance qu'il soit un Chaman!!! " et c'est sur !!!!
    (Tata Claire)

    RépondreSupprimer
  2. CQFD, abréviation de « Ce qu'il fallait démontrer », la conclusion du raisonnement mathématique.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire... Après lecture il sera publié.
Pas de censure, juste de la lecture...
Pas d'autre moyen d'être informé de vos écrits si ce n'est pas sur le dernier article...
Au plaisir de vous lire...