mardi 27 janvier 2015

Secrets de naissance des "Chroniques du Chaman Malgré lui"...

Tout d'abord : Bienvenue sur le Blog  !!! :)

Il faut un début à tout  alors pour le tout premier article de ce blog je vais vous raconter son histoire... Pas celle du Chaman, celle-là vous la découvrirez au fil des articles...

Je vais vous raconter les coulisses de ce blog, le "pourquoi" et le "comment" est-il né?

Je blogge depuis maintenant plus de 7ans  régulièrement... 
Un blog "nature" qui cause environnement, santé naturelle, bien-être... 
Un blog exutoire qui parle aussi de moi, de mes coups de gueule, de mes coups de coeur... 
Un blog qui m'a permis de faire de merveilleuses rencontres humaines et pour certaines encore virtuelle (mais la transformation ne saurait tarder j'en suis sûre)...
J'ai partagé beaucoup de choses, et je continue de les partager encore car je ne souhaite pas le fermer...

Aujourd'hui, ce blog nait de nouvelles envies de partages, de nouveaux récits, de témoignages, de nouvelles aventures humaines enrichissantes... 
Et à quoi servent les richesses si ce n'est à être partagées?

J'ai écrit il y a peu quelques articles, témoignages d'expériences avec un chaman...
Des articles que j'hésitais à partager sur "Et si on changeait le monde" car je me demandais si ces lignes trouveraient lecteurs... Si elles avaient de l'intérêt pour d'autres personnes que moi...  J'étais remplie de doutes, de questions... de craintes aussi.

Alors je les ai partagées avec 3 amies très proches et leur ai demandé conseil...
Toutes m'ont vivement encouragées et puis il y a eu ce message...
Celui du déclic... Le voici :

"J'ai dévoré ton histoire ! 
Elle m'a emmené vers le magique, le  beau... 
Elle m'a faite rêver, elle m'a faite du bien 
et je l'ai lu avec un grand plaisir.
Par contre, on risque de te demander 
d'autres histoires de ce Chaman, 
tu me dis que tu en as plein sous le coude... 
alors ECRIS !!! 
Ecris autant que possible !!! 
On a tous tellement besoin de beau et de magique... 
ECRIS même si cela reste anonyme... mais ECRIS !!!"

Je me suis donc dit que je ne pouvais pas inonder mes lecteurs de ces récits, qu'ils n'y trouveraient peut-être pas ou plus leur compte...
C'est ainsi qu'est né ce blog... 
Un blog qui aura peut-être les mêmes lecteurs que l'autre... ou pas.
Un blog qui permettra sans aucun doute de nouvelles très belles rencontres...
Un blog dédié uniquement aux récits, témoignages, partages spirituels...
Un blog qui débordera d'espoir, d'amour, de bienveillance...
Alors? Vous "viendez" dans mon univers ?
Je vous emmène... Vous me suivez pour cette nouvelle aventure ???

Pour être sûre de ne pas rater mes publications, abonnez vous  à mes publications (colonne de droite) ou rejoignez-moi sur Facebook (https://www.facebook.com/chaman.malgre.lui)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire... Après lecture il sera publié.
Pas de censure, juste de la lecture...
Pas d'autre moyen d'être informé de vos écrits si ce n'est pas sur le dernier article...
Au plaisir de vous lire...